La référence des professionnels
des communications et du design

Les deux sociétés d'affichage de Viacom fusionnent

Infinity Outdoor et TDI, les divisions de publicité extérieure d’Infinity Broadcasting Corporation, ont fusionné pour former le groupe Viacom Outdoor. C’est ce qu’a annoncé Farid Suleman, président-directeur général d’Infinity Broadcasting Corporation, une division du groupe américain Viacom.

Viacom Outdoor aura pour président-directeur général Wally Kelly, qui occupe actuellement cette même fonction au sein d’Infinity Outdoor.

"Alors que le regroupement des forces se poursuit dans le secteur de la publicité, on note la croissance de la demande des clients de pouvoir compter sur des solutions d’achat de produits publicitaires qui permettent de tout trouver sous un même toit", a dit Farid Suleman. "Aussi, Viacom Outdoor, en travaillant de concert avec Infinity Radio, est-elle maintenant mieux positionnée pour servir les annonceurs."

Viacom Outdoor détient plus d’un million de faces publicitaires à l’échelle de la planète. En plus de Viacom Outdoor, Infinity Broadcasting Corporation possède aux États-Unis quelque 180 stations de radio.

comments powered by Disqus