La référence des professionnels
des communications et du design

Le défi Entrain d'ING: de la promotion pour de bonnes causes

Pour promouvoir son nouveau compte-chèques en ligne Entrain, ING Direct a lancé hier, en collaboration avec l'agence Dashboard et le cabinet de relations publiques Maverick, le défi caritatif Entrain, de même qu'une campagne nationale.

D'une valeur de 100 000$, le défi met en scène quatre personnalités canadiennes: Tammy Verge, comédienne montréalaise, Henry Burris des Stampeders de Calgary, l'ex-hockeyeur Trevor Linden, ainsi qu'Amber MacArthur, spécialiste torontoise du web et animatrice télé. Munis d'une carte de débit Entrain, d'une Toyota Scion et d'un iPad, ils devront dépenser 7000$ en sept heures en accomplissant de bonnes actions. De plus, ING donnera 15 000$ à l'organisme de bienfaisance sélectionné par chaque participant, alors que la personne qui terminera l'épreuve le plus rapidement recevra 15 000$ supplémentaires pour l'organisme de son choix.

La campagne comprend de la publicité en ligne, une pellicule sur des autobus de ville, ainsi que des grands écrans numériques sur plateforme à Montréal, Toronto, Vancouver et Calgary. Des annonces paraîtront également dans Métro, Maclean's et L'actualité.

comments powered by Disqus