La référence des professionnels
des communications et du design

Porter atterrit à la télé

Cliquez poour visionner le message sur la chaîne YouTube de l'entreprise

Le lignes aériennes Porter ont dévoilé les premières publicités télévisées conçues par Winkreative, l'agence de Tyler Brûlé, fondateur et éditeur de Monocle, et partenaire de création du transporteur depuis 2006.

Ses messages animés mettent en scène le raton-laveur M. Porter, mascotte de Porter. Ils illustrent les avantages pratiques, comme la proximité de l'aéroport Billy Bishop au centre-ville de Toronto, le service courtois et les commodités.

"Nous avions hâte de présenter M. Porter aux téléspectateurs, dit Robert Deluce, président et directeur général. Il est le symbole de l'amitié et de notre accessibilité, en plus d'avoir fortement contribué à notre notoriété." Elizabeth Margles, vice-présidente, commercialisation et communications, ajoute: "Porter recherche toujours de nouvelles façons d'atteindre les passagers, et la prochaine étape logique dans notre stratégie de mise en marché était d'ajouter les publicités télévisées. Cela permet de maintenir la continuité de la marque et aide à accroître sa présence."

En tout, trois exécutions, chacune en versions de 15 et 30 secondes, seront diffusées à la télé anglophone, principalement au Québec et en Ontario, à partir de cette semaine. Les versions françaises suivront au cours du mois.

comments powered by Disqus