La référence des professionnels
des communications et du design

Y&A, une nouvelle publication signée Newad

Le premier numéro d'Y&A, publié par Newad Édition

Newad, par sa division Newad Édition, lance Y&A, une publication biannuelle destinée à ses clients et aux agences au Canada.

Tirée à 5000 exemplaires, dont un certain nombre en anglais, Y&A présente les services de l'entreprise, en plus de refléter un côté inspirationnel. "Nous avons voulu allier divertissement et offres de services en un seul produit, explique Martine Desjardins, vice-présidente exécutive, édition et contenu, de Newad. Nous y présentons donc les jeunes de façon plus qualitative que dans nos recherches. Y&A est aussi une illustration de notre division des contenus."

On trouve dans cette première parution un éditorial signé Michel Reha, président et chef de la direction de Newad, ainsi qu'une rubrique "Au quotidien" à propos des jeunes et influents, écrite par Sébastien Dandurand, analyste, recherche marketing et base de données.

Parmi les autres rubriques, "Avant-garde" décrit trois projets réalisés à l'international; "Dans notre cours" se concentre sur deux projets montréalais; "Bons coups" explique la stratégie et les résultats de trois campagnes, pas nécessairement réalisées par Newad; "Musique" propose deux entrevues et les derniers disques à connaître; et "Street styling" dresse le portrait de quatre jeunes de Vancouver. La couverture arrière est, pour sa part, consacrée à l'offre de services de Newad.

Le prochain numéro est prévu pour l'automne.

comments powered by Disqus