La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les nouveaux comptes, Sid Lee a été choisie pour un compte international de Dell, alors que W.illi.am s'associe à Loto-Québec.

* Dell a sélectionné Sid Lee comme agence de création principale pour ses activités de marketing des produits de grande consommation à l'échelle mondiale. Dell recherchait trois nouvelles agences; une pour les consommateurs, une pour les entreprises et une troisième pour la publicité institutionnelle. Sid Lee est arrivée en tête pour le volet consommateurs.

* W.illi.am a récemment remporté l'appel d'offres de Loto-Québec qui propose un mandat pour l'optimisation de ses pratiques en matière de Seo, Sem et Smo pour ses sites web.

* La Fédération des médecins résidents du Québec a mandaté Défi marketing pour la création d'une campagne de sensibilisation aux conditions de travail de la relève en médecine au Québec.
 
* Atypique va repenser le positionnement et l'image de marque de Commsoft Technologies et de Vérifications Roberte.

* L'organisme sans but lucratif Catalyst a retenu Girafe Communications pour ses relations de presse québécoises dans le cadre de l'enquête Catalyst 2010 sur les femmes cadres supérieures et les femmes les mieux rémunérées selon le classement Financial Post 500.

* Jean Brouillard Communication supervisera les relations de presse de l'Hôtel 71 et de l'hôtel Saint-Pierre.

* Tandem communication événementielle a été mandatée par Détail Québec afin de mettre sur pied le lancement et de promouvoir deux formations en ligne destinées aux conseillers vendeurs.

Livos, un fabricant d'huiles écologiques pour le bois, a mandaté l'agence Les Kréateurs pour revoir son site web.

comments powered by Disqus