La référence des professionnels
des communications et du design

À lire cette semaine sur le blogue de la rédaction

Cliquez ici pour accéder au blogue de la rédaction d'Infopresse

Des ondes WiFi visibles à l'oeil nu, des sculptures en gommes Mentos, les dernières technologies appliquées au monde du spectacle et une vente de garage organisée par Chanel sont les sujets à découvrir cette semaine sur le blogue de la rédaction d'Infopresse.

Ainsi, des artistes norvégiens ont trouvé comment visualiser les ondes WiFi de la capitale Oslo au moyen de la lumière. Bénédicte Prouvost, rédactrice en chef adjointe, explique comment ils y sont parvenus.

La plus récente initiative de la marque Mentos aux États-Unis consiste en un concours de sculptures faites à partir de gommes à mâcher! Philippe Brassard, journaliste en publicité, présente cette opération inusitée, signée The Martin Agency.

Les groupes U2 et Muse font appel aux plus récentes technologies interactives pour combler leurs fans lors de leurs spectacles. La journaliste Charlotte Gautier décrit ces concepts à grand déploiement.

Enfin, Chanel tient, ces jours-ci, une "vente de garage" rue Saint-Honoré à Paris, en collaboration avec la boutique Colette. Arnaud Granata, directeur des contenus, explique les motifs derrière cette opération de communication.

comments powered by Disqus