La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Chantal Joly, conceptrice-rédactrice de Brad
Lucille Peslouän, responsable des communications de La Boîte numérique
Jérémie Battaglia, responsable du contrôle de qualité de La Boîte numérique

Parmi les mouvements dans l'industrie, Cossette apporte des changements à la tête de son équipe de création, Brad accueille Chantal Joly, alors que Barbara Crevier passe au Groupe Les Affaires.

* Antoine Bécotte et Carlos Garavito ont été nommée à la tête de l'équipe de création de Cossette Montréal, à la suite du départ de Michel de Lauw. "Dans un monde changeant des communications, la créativité peut prendre plusieurs formes, et la force de Cossette est de pouvoir en explorer toutes les facettes", commente Antoine Bécotte. "Ayant récemment quitté Toronto pour m'installer à Montréal, je crois avoir une vision pancanadienne de notre produit créatif", dit pour sa part Carlos Garavito.

* L'agence Brad accueille Chantal Joly (ex-SJVY&R, Palm, Bleublancrouge) à titre de conceptrice-rédactrice. Elle a créé des campagnes notamment pour Nautilus Plus, Coca-Cola, Ikea, Volkswagen, Ford, Le choix du Président et Loblaw.

* Barbara Crevier devient directrice de comptes, ventes nationales, du Groupe Les Affaires. Elle était auparavant directrice de compte pour les magazines L'actualité, Maclean's, Canadian Business, Profit et MoneySense aux Éditions Rogers.

* Anne-Marie Desautels joint La Presse à titre de conseillère aux communications. Elle participera à l'élaboration et à la mise en oeuvre de stratégies de communication d'affaires, de communications internes et de relations de presse pour La Presse et les autres entreprises de Gesca.

* LeBel communication nomme Sylvie Laurin (ex-Euler Hermes, Scotia McLeod, Financière Banque Nationale) créatrice de valeur. Elle a pour mandat de créer de la valeur ajoutée en marketing.

* EM L'agence augmente son effectif à 30 personnes avec l'arrivée de Marie-Pierre Goyer (ex-Taxi, BBDO, Publicis) au poste de chargée de comptes nationaux. Alexandre Caron y sera aussi infographiste et Mylène Des Becquets sera coordonnatrice de studio.

* La Boîte numérique nomme Lucile Peslouän, anciennement responsable du contrôle de qualité, responsable des communications. Elle s'occupera des communications internes et externes de l'entreprise. Jérémie Battaglia, auparavant technicien audiovisuel et multimédia, devient donc responsable du contrôle de qualité.

comments powered by Disqus