La référence des professionnels
des communications et du design

Prix et distinctions

L'édition de Premium présentement en kiosque

Parmi les récents prix et distinctions, Arsenal Média s'illustre à Las Vegas, alors que La Presse et Premium remportent des prix au 32e concours annuel Society for News Design.

* Arsenal Média a récolté quatre prix lors des concours DSE Content et Apex, à Las Vegas qui, dans l'industrie de l'affichage dynamique numérique, couronnent les meilleures réalisations en contenu et les meilleurs projets dans leur ensemble. L'agence a remporté trois fois l'or pour le hall de réception interactif de Nielson et une fois l'argent pour la station multimédia "Shop-or-Play" de Christie Digital Systems.

* Le magazine Premium a reçu un prix d'excellence au 32e concours annuel de l'organisme Society for News Design, une compétition de design de publications. Le magazine est le seul titre nord-américain parmi les quatre magazines reconnus pour la qualité de leur graphisme, d'un couvert à l'autre. Premium a également été récompensé d'un Grand Prix lors du concours Grafika, dans la catégorie des magazines.

* La Presse a également été récompensée lors de ce concours, se classant septième, après le New York Times.

* Pour la première fois lors de la remise des Prix excellence de la Société québécoise des professionnels en relations publiques, le 26 mai à Montréal, la carrière d'un consultant professionnel en relations publiques sera mise en lumière. Le lauréat obtiendra le prix "Distinction en consultation ACRPQ", une création de l'Alliance des cabinets en relations publiques du Québec. Cliquez ici pour en savoir plus.

comments powered by Disqus