La référence des professionnels
des communications et du design

Changements à la direction de création de Cossette

À la suite du départ de Michel de Lauw, Cossette annonce une restructuration de son équipe de création, désormais dirigée par Antoine Bécotte et Carlos Garavito.

"Michel De Lauw a chapeauté plusieurs mandats importants lors de son passage. Il est un créatif de grand talent en plus d'être une personne d'exception. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses projets", dit Mélanie Dunn, vice-présidente exécutive et directrice générale du bureau de Montréal. Pour sa part, Michel de Lauw explique: "Cossette m'a permis de découvrir à Montréal un réel talent créatif. C'est une ville d'une effervescence formidable."

Antoine Bécotte a récemment vu l'une de ses créations, une opération pour Mentos, nommée "Campagne de la décennie au Canada" par le magazine Marketing. "Dans le monde changeant des communications, la créativité peut prendre plusieurs formes, et la force de Cossette est de pouvoir en explorer toutes les facettes, dit-il. Nous continuerons d'investir en créativité afin d'offrir un produit de calibre international à nos clients."

De son côté, Carlos Garavito a été récompensé par plusieurs concours et associations, dont New York Festivals, les prix London International et International Echo, ainsi que les compétitions des magazines Strategy et Marketing. Il possède une vaste connaissance des nouveaux médias, qu'il a notamment mise en pratique lorsqu'il était chef de la création d'OgilvyOne Worldwide à Toronto. "Ayant récemment quitté Toronto pour m'installer à Montréal, je crois avoir une vision pancanadienne de notre produit créatif", indique-t-il.

À noter que Michel de Lauw est cette année le président du jury du concours Créa.

comments powered by Disqus