La référence des professionnels
des communications et du design

Vito Piazza: "Sid Lee franchit une autre étape avec Dell"

Dell a choisi Sid Lee comme agence de création principale pour ses activités de marketing des produits de grande consommation à l'échelle mondiale.

L'entreprise recherchait trois nouvelles agences: une pour les consommateurs, une pour les entreprises et une troisième pour la publicité institutionnelle. Sid Lee est arrivée en tête pour le côté consommateur. "Nous franchissons un autre étape, explique Vito Piazza, directeur général de Sid Lee Toronto. Le gain confirme que nous sommes capables de compétitionner à l'international. Beaucoup du travail consistait à comprendre la réalité d'affaires, puis à proposer des solutions. Nous travaillerons à l'élaboration de nouvelles plateformes de communication. Notre objectif est de présenter une offre «interbureau» en engageant autant les gens de Montréal que ceux de Toronto. Nous recherchons d'ailleurs des gens de talents dans les deux villes".

Dell a aussi sélectionné l'agence Arnold, de Boston, pour assumer la partie "small-to-media busines". Les deux nouveaux joueurs se joindront ainsi à Young & Rubicam, l'agence responsable de l'image de marque.

comments powered by Disqus