La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

Ken Rother
L'affiche d'ADC Young Guns et de Sylvain Dumais
L'annonce du lancement du numéro "spécial gros" d'Urbania

Parmi les événements à ne pas manquer cette semaine, l'on note une Journée Infopresse-Novae avec le fondateur de TreeHugger, le lancement du nouveau numéro d'Urbania et une conférence pour l'organisation Art Directors Club.

* Aujourd'hui, le photographe et artiste "stop-motion" Sylvain Dumais donnera une conférence pour le regroupement Art Directors Club au Apple Store de la rue Ste-Catherine, à Montréal, à 18h30. La présentation a lieu dans le cadre de la série "Wanted" des ADC Young Guns.

* Le 2 mars, à l'exCentris, la Journée Infopresse-Novae permettra de saisir les enjeux du marketing durable et de s'inspirer des meilleures stratégies de communication responsable. La conférence internationale sera donnée par Ken Rother, président de TreeHugger, de New York.

* Également mercredi, on lancera le numéro d'Urbania "spécial gros" lors d'un 6 à 8 au Club Lamouche. Au menu, lancement d'un mini Urbania sur Dare to Care, combat sumo dans de la graisse de liposuccion, martinis aux McCroquettes, lecture à haute voix du dernier roman de Francine Ruel et prestation de Vanessa de Star Académie. Cliquez ici pour plus d'information.

comments powered by Disqus