La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les nouveaux comptes, les centres de divertissement Dooly's ont mandaté Brad, alors qu'Épiderma s'associe à Synchro Canada.

* Dooly's a mandaté Brad pour réaliser ses activités de communication. L'agence sera responsable de la planification stratégique, la planification médias, la création de promotions et de publicités, en plus de soutenir les efforts de relations publiques ainsi que sur le web et les médias sociaux.

* Épiderma devient commanditaire officiel de l'équipe nationale senior canadienne de nage synchronisée en vertu d'une entente de trois ans avec Synchro Canada.

* Le magasin d'ameublement Fraser a choisi Rinaldi Communication Marketing comme agence. Son mandat consiste à revaloriser entièrement l'image de marque du détaillant, de son logo à sa présence sur les médias sociaux, en passant par les promotions saisonnières. La planification et les achats médias seront aussi assurés par Rinaldi.

Fempro 1 a récemment mandaté Defacto Interactif pour l'élaboration de sa stratégie web pour sa marque de produits d'hygiène féminine Incognito. Le mandat comprend notamment le lancement d'une plateforme promotionnelle innovatrice, une stratégie de rayonnement web et une offensive sur les plateformes sociales.

* GM Plaza, plus important concessionnaire General Motors du Québec, confie à Amauta Marketing Internet un mandat pour son marketing de moteurs de recherche.

* À partir du 1er mars prochain, Réseau Sélect représentera "L'Express du Pacifique", un journal bimensuel francophone couvrant la Colombie-Britannique. Il est distribué à 1500 exemplaires vendus et est le seul journal avec un tirage certifié sur ce territoire.

comments powered by Disqus