La référence des professionnels
des communications et du design

Mario Cecchini passe chez Astral Radio

Mario Cecchini, qui était jusqu'à la fin de janvier vice-président de Corus Québec, est nommé vice-président principal, ventes et marketing, d'Astral Radio au Canada. Cette fonction englobe les 83 stations d'Astral au pays.

"Je suis très enthousiaste à l'idée de me joindre à l'une des plus grandes entreprises médias au pays et emballé de continuer d'oeuvrer en radio, commente-t-il. Notre industrie vit des transformations importantes, et l'émergence de nouvelles technologies ainsi que la multiplication des plateformes présentent des occasions uniques de croissance."

"Je suis particulièrement heureux de l'arrivée de Mario, dit pour sa part Jacques Parisien, président d'Astral Radio, de même que vice-président exécutif et chef de la direction de l'exploitation d'Astral. Il possède une feuille de route exceptionnelle et une profonde connaissance de l'industrie de la radio et des médias au Canada. Il jouit d'une notoriété sans équivoque dans l'industrie."

Mario Cecchini cumule 25 ans d'expérience dans les médias. Chez Corus depuis 2007, il a aussi travaillé chez Télémédia, TQS et Zoom Média. "J'ai fait 22 ans en radio, et je suis content de poursuivre en radio, a-t-il déclaré à Infopresse. J'ai eu des possibilités ailleurs, mais, finalement, je me suis laissé convaincre par l'attrait du média que j'aime le plus au monde. Je quitte une superbe organisation et je continue avec une autre superbe entreprise. Je suis emballé de travailler à l'échelle du pays."

Mario Cecchini a quitté ses fonctions de vice-président de Corus Québec au moment où Cogeco prenait possession des stations de l'entreprise, son départ étant prévu depuis l'annonce de la transaction. Certains échos l'avaient par la suite amené chez le Canadien ou les Alouettes.

comments powered by Disqus