La référence des professionnels
des communications et du design

Développements et initiatives

Pour voir les images du vernissage Mutatis Mutandis à la galerie de Sid Lee, cliquez ici
Cliquez ici pour voir la photo agrandie
Cliquez ici pour agrandir

Parmi les récents développements et initiatives, Sid Lee Collective accueille l'exposition Mutatis Mutandis, alors que Bleublancrouge-Kolegram profite de l'après St-Valentin. 

Sid Lee Collective accueille dans sa galerie l'exposition Mutatis Mutandis en collaboration avec l'agence péruvienne Ma+go. Après Lima, Montréal devient la deuxième ville à présenter cette exposition itinérante composée de près de 60 affiches. À l'origine de ce projet, Ma+go a lancé une invitation à des artistes de partout afin qu'ils proposent, en mode affiche, leur vision de l'évolution technologique ainsi que celle de la technologie et de son influence.

L'agence Bleublancrouge-Kolegram a lancé une campagne d'autopromotion en affichage en collaboration avec MaxMédia en misant sur l'après St-Valentin. L'agence évoque différents scénarios en rapport à la St-Valentin et propose des conseils pour aider les couples.

Gemini a mis au point pour le Consortium national de formation en santé - volet Université de Moncton un système d'affichage pour la distribution des dépliants des programmes offerts ainsi que la diffusion de messages promotionnels par un système d'écran intégré. Cet affichage, sous forme de présentoirs, est installé dans les écoles du Nouveau-Brunswick.

comments powered by Disqus