La référence des professionnels
des communications et du design

Zeste, maintenant aussi en kiosque

Le premier numéro du magazine Zeste, maintenant en kiosque

À l'occasion de son premier anniversaire, la chaîne spécialisée Zeste lance aujourd'hui son magazine trimestriel, aussi consacré au monde culinaire.

La publication se veut un complément à la programmation de la chaîne et au site web, tout en étant un produit à part entière. "L'idée était d'accompagner le public dans ses expériences culinaires et ses envies gourmandes en lui offrant une nouvelle plateforme, explique Sébastien Arsenault, président et chef de la direction du Groupe Serdy, propriétaire de Zeste. Nous souhaitons que le magazine, comme la chaîne télé ou le site, devienne un fidèle allié en cuisine pour tous."

En plus de 46 recettes, le premier numéro propose un article sur le chef Daniel Vézina, un entretien avec le chef australien Curtis Stone, un dossier sur le sirop d'érable, ainsi qu'un texte sur la région de Champagne, en France. Il comporte aussi plusieurs rubriques, dont "Boîte à questions", "La boîte à lunch", "De saison", "Sur le plateau de Zeste" et "Les blogues de la saison".

Parmi les annonceurs, on trouve Balderson, Boutique Espresso Mali, Cavavin, Cacao Barry, la fromagerie Alexis de Portneuf et Unibroue.

La direction de la publication est assurée par Geneviève Guertin, alors que Marie-Sophie L'Heureux en est la rédactrice en chef.

À noter que le prochain numéro du magazine Infopresse présentera entre autres un retour sur la première année de Zeste, dans le cadre d'un dossier sur les tendances en alimentation.

comments powered by Disqus