La référence des professionnels
des communications et du design

Le MIPTV 2011 couronnera la marque de l'année

Pour en savoir davantage sur le sommet Branded Entertainment, cliquez ici

Le MIPTV 2011 lance le premier prix Brand of the Year, dans le cadre du sommet Branded Entertainment, qui se tiendra à Cannes les 5 et 6 avril.

Cette nouvelle récompense sera décernée à une marque internationale pour sa contribution exceptionnelle au développement et à la production de contenu lié aux marques. Le gagnant sera choisi par un jury international composé de grandes personnalités de la production et de la publicité, dont Doug Scott d'Ogilvy Entertainment, Ben Silverman d'Electus, le réalisateur Brett Ratner ainsi que Robert Friedman de @radical.media. Ce prix souligne la reconnaissance par le MIPTV de l'impact croissant du divertissement associé aux marques dans l'industrie mondiale de la télévision.

Organisé en association avec l'association Branded Content Marketing et commandité par Ogilvy, l'événement Branded Entertainment rassemblera des annonceurs, producteurs de contenus, diffuseurs, agences, de même que des entreprises de la sphère du numérique. Pendant deux jours de conférences, les producteurs y développeront leurs idées face aux directeurs de marques.

Le MIPTV est le marché international des contenus audiovisuels. Il rassemblera plus de 11 500 participants de 107 pays.

comments powered by Disqus