La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les nouveaux comptes, le Carrefour Angrignon a sélectionné CarteBlanche et la Défense nationale l'agence Karbure.

* À la suite d'un appel d'offres, le centre commercial Carrefour Angrignon a choisi CarteBlanche pour la réalisation de sa campagne printemps 2011. Du même coup, l'agence devient responsable de la mise en oeuvre de ses offensives stratégiques et créatives.

* La Fondation du CHUM a mandaté Défi communication marketing pour redéfinir les marques de ses Cliniques Santé-voyage et Santé-préventive.

* L'Agence Sonia Gagnon s'occupe des relations de presse entourant la 13e édition des Rendez-vous de la francophonie auprès des médias de la région métropolitaine et des quotidiens des grands centres du Québec.

* Karbure remporte l'appel d'offres de la Défense nationale pour l'escadron des Forces canadiennes, les Snowbirds. Pour une deuxième année consécutive, l'agence sera responsable de la conception des outils promotionnels des Snowbirds et de la gestion de leur image de marque.

* La Conférence régionale des élus de Laval a confié à l'agence Les Kréateurs la conception de l'image de marque de son projet Réussite Laval.

comments powered by Disqus