La référence des professionnels
des communications et du design

TreeHugger à Montréal pour la Journée-conférences Infopresse-Novae

Ken Rother, président de TreeHugger

La Journée-conférences Infopresse-Novae du 2 mars prochain, consacrée au marketing et au développement durable, sera l'occasion, avec Nissan, Communauto, Piknic Électronik/Igloofest, W.illi.am/ et TreeHugger, de saisir les enjeux du marketing durable, puis de s'inspirer des meilleures stratégies de communication responsable.

Ian Forsyth, directeur de la planification d'entreprise et de la stratégie commerciale de Nissan, et Marco Viviani, directeur de développement et des relations publiques de Communauto, ouvriront cette journée en exposant leur association pour un transport vert au Québec. En effet, après son lancement au Québec l'automne prochain, la voiture 100% électrique Leaf sera intégrée au service partage de voitures de Communauto. Les deux représentants détailleront les enjeux marketing de cette opération. À noter que cette conférence sera donnée en anglais.

Nicolas Cournoyer, directeur des opérations de Piknic Électronik/Igloofest, partagera ensuite son expérience et sa vision de l'événementiel de demain, puis parlera des enjeux stratégiques à saisir dans ce secteur.

Par la suite, Matyas Gabor, directeur du marketing et des services-conseils de W.illi.am/, traitera des modes de communication numérique sur le web et des médias sociaux, dans sa conférence sur le web 2.0 au coeur de la responsabilité sociale des entreprises.

Enfin, le conférencier international Ken Rother, président de TreeHugger, de New York, expliquera comment l'organisation s'est imposée sur ce marché, en plus de traiter du positionnement des entreprises en matière de développement durable, de la façon dont elles communiquent adéquatement leurs démarches et, finalement, des tendances en écocommunication. Cette conférence sera aussi donnée en anglais.

Afin de consulter le programme et de vous inscrire, cliquez ici.

comments powered by Disqus