La référence des professionnels
des communications et du design

Prix et distinctions

Olivier Faucher-Charbonneau (conseiller de Cossette), Margeaux Girardinet (gagnante), Jaclyn Leebosh (gagnante) et Étienne Mérineau (concepteur-rédacteur de Cossette)

Parmi les récents prix et distinctions, on note qu'Avril Supermarché Santé figure parmi les finalistes au concours American Design, alors qu'une équipe de l'Université McGill l'emporte au concours Topo Cossette.

* La candidature d'Avril Supermarché Santé, soumise par Tuxedo, a été retenue parmi les finalistes du concours American Design, qui aura lieu à Las Vegas le 28 mars prochain. Avril s'inscrit donc parmi les 37 entreprises sélectionnées, sur 298 candidatures, pour se disputer l'un des 54 prix du concours, dont celui de "Magasin de l'année".

* Une équipe de l'Université McGill, composée de Jaclyn Leebosh et de Margeaux Girardinet, a reçu le premier prix du concours Topo Cossette, organisé annuellement pour des finissants en communication-marketing dans le cadre de la semaine marketing interuniversitaire de Montréal. Le duo mérite donc un stage rémunéré de deux mois à l'agence (en planification stratégique et en service-conseil). Selon Annie Heider, conseillère principale, acquisition de talents et formation, de Cossette, "Cossette est l'une des seules organisations à Montréal à employer cette formule pour identifier, encourager et recruter la relève". Elle ajoute que ce stage mène souvent à un emploi à l'agence.

comments powered by Disqus