La référence des professionnels
des communications et du design

Johanne Champoux quitte Radio-Canada

Johanne Champoux

Johanne Champoux a annoncé son départ de la direction de la créativité médias à la télévision de Radio-Canada. En annonçant la nouvelle, elle a tenu à transmettre le mot suivant à ses ex-collègues et aux professionnels des communications en général:

"Les milieux de la publicité et des médias ont meublé mes passions, mobilisé mon énergie et nourri ma créativité durant toute ma carrière, particulièrement, au cours des 12 dernières années au sein de Radio-Canada, d'où je tire ma révérence afin de passer à autre chose, une autre étape de vie et de carrière. Mon bilan s'établit en amitiés précieuses, en collaboration avec certains individus extraordinaires et en souvenirs très enrichis de toutes ces années. Je suis reconnaissante à tous, aux gens avec lesquels j'ai travaillé plus étroitement et aux nombreux intervenants qui ont collaboré avec moi. Merci et à bientôt ailleurs!"

À Infopresse, elle a indiqué avoir plusieurs options, qu'elle était encore à considérer. "Je suis fière du service de créativité médias que j'ai contribué à mettre sur pied à Radio-Canada. Et je n'ai que des bons mots à dire pour l'équipe, qui va assurer la continuité."

comments powered by Disqus