La référence des professionnels
des communications et du design

Un entrepreneur utilise son réseau d'affichage pour un avis de recherche

En France, une société alsacienne de jus de fruits va imprimer et faire apposer 5 000 affiches avec la photo de la jeune lycéenne Karine, disparue le 22 juillet à Bitche en Moselle.

Ces affiches seront apposées "partout en Alsace puis dans le reste de la France", dans les hôtels, restaurants et cafés qui commercialisent les produits de la société Les Vergers d'Alsace, a dit Sylvain Jungfer, directeur général de l'entreprise, selon une dépêche de l'Agence France-Presse reprise par Libération.

Les dirigeants de la société ont reçu lundi les proches de Karine et ont décidé de les aider en leur procurant ces affiches et en mettant à contribution leur force de vente pour qu'elles soient apposées dans les plus brefs délais. Ils ont en revanche renoncé à faire imprimer une photo de la jeune fille disparue sur les boîtes de jus de fruits (marques Réa et Granini), compte tenu du niveau des stocks et des délais de réalisation, qui retarderaient jusqu'en octobre ou en novembre la livraison de tels emballages.

comments powered by Disqus