La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Parmi les événements à ne pas manquer cette semaine, l'on note le lancement de Get your illustration fix par Colagène, ainsi qu'un événement de Casacom sur les médias sociaux.

* Le mercredi 16 février, aura lieu la Journée-conférences Infopresse sur le marketing relationnel et la promotion à l'exCentris, à Montréal. Ce sera l'occasion de tout savoir sur les nouvelles méthodes promotionnelles et relationnelles afin d'assurer la continuité de la relation marque-consommateur.

* La journée socioprofessionnelle de relations publiques de l'Uqam aura aussi lieu le16 février.

* Également le 16, Herman Miller, en partenariat avec Index Design, organise un vernissage de 12 tableaux réalisés par autant de firmes de design. À noter que les admissions sont sur invitation seulement.

* L'événement Casacom sur les médias sociaux aura lieu le 17 février à l'exCentris. Une conférence de Jay Baer traitera de la révolution des médias sociaux et de leurs implications pour les entreprises. À noter que les admissions sont sur invitation seulement et que les places sont limitées.

* Également le 17 février, le lancement de l'ouvrage Get your illustration fix se tiendra à la galerie Yves Laroche. On y présentera ce nouveau guide pour les professionnels de l'édition et de la publicité, ainsi qu'une exposition de sérigraphies. L'exposition se prolongera le vendredi 18 et le samedi 19 février.

* Le 18 février prochain, marque la date limite afin de soumettre vous dossiers pour le concours Strat, présenté par l'APCM. La remise des prix se déroulera le 12 mai, lors du Gala annuel de l'APCM.

comments powered by Disqus