La référence des professionnels
des communications et du design

Les stratèges mis en lumière pour les prix Strat

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Orangetango signe la campagne des prix Strat de l'APCM, qui, cette année, invitent l'industrie à désigner une personne exStratordinaire.

Pour promouvoir le concours, l'agence a mis en lumière des têtes stratégiques de la communication et du marketing.

L'Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) profite aussi de cette cinquième édition pour lancer officiellement son nouveau volet grand public: l'exStratordinaire. Dès maintenant, le public est invité à soumettre la candidature d'une ou de personnes s'étant démarquées dans le domaine. Tous ceux qui souhaitent soumettre une candidature peuvent visiter l'onglet du site de l'association et y inscrire la personne de leur choix dans l'une des trois catégories: Annonceur, Agence ou Prestataire de services.

En soumettant une candidature, les participants pourraient gagner une paire de billets pour le Gala annuel de l'APCM, le 12 mai prochain. La date limite de participation est le 9 mars à midi. Le concours mettra à profit les réseaux sociaux Facebook, LinkedIn et Twitter afin de faire connaître les finalistes et d'encourager les internautes à voter.

Le jury, qui sélectionnera les finalistes, est composé de François Descarie, président de Substance Stratégies, Nadine Hoduc, directrice principale du marketing de Provigo, Michèle Leduc, présidente de ZiP Communication, Sylvain Morissette, vice-président aux communications d'entreprise de Transcontinental, et Simon Tremblay, expert en image de marque de Templar Branding. 

Annonceur: Association des professionnels de la communication et du marketing - Pierre Parent
Agence: Orangetango
Collaboration: Shoot Studio

comments powered by Disqus