La référence des professionnels
des communications et du design

French arrive à Montréal

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

French, une agence qui offre des services en communication, stratégie, création, média et gestion de la production sur toutes les plateformes, voit le jour.

"Au moment où les médias se réinventent et où les consommateurs ont le pouvoir de faire évoluer les marques, French intervient en amont de la communication, en travaillant main dans la main avec l'annonceur auprès de ses stratégies de commercialisation", explique l'agence. Cette façon d'agir est particulièrement importante pour les marques qui vivent une transition du «brique et mortier» vers les supports interactifs." Pour son nom, l'agence l'explique ainsi: "On cherchait un nom sexy, intemporel et bilingue, qui laissait présager l'ambition de sortir des frontières du Québec."

Éric Noël (ex-vice-président de Bleublancrouge et enseignant à HEC Montréal) en assure la présidence tandis que la direction de création est assumée par Pierre-Étienne Poulin (ex-Mécano).

French compte déjà parmi ses clients le Groupe Archambault, MoneyCell (paiement par téléphone mobile), le Centre Jeunesse de Montréal et Phi Group. Elle invite également les internautes à venir voter pour leur cliché préféré sur son site.

comments powered by Disqus