La référence des professionnels
des communications et du design

Plus qu'une semaine avant le dévoilement des lauréats Grafika 2011

La campagne du concours Grafika 2011, conçue par Toxa, fait découvrir les parents de designers québécois. Ici, la mère d'Hélène Godin, de Sid Lee.

Jeudi prochain, le 10 février, au Métropolis de Montréal, se tiendra la remise des prix de la 14e édition du concours Grafika. Venez découvrir en primeur les meilleures créations en design graphique de 2011.

Présidé par Philippe Lamarre, fondateur et directeur de création de Toxa, et nouveau président de la Société des designers graphiques du Québec (SDGQ), le jury a attribué des récompenses dans une quarantaine de catégories, dont Programme d'identité visuelle, Logotype, Affiche publicitaire et Affiche culturelle.

Toutes les pièces primées seront publiées sur le site web de l'événement dès le lendemain de la célébration, ainsi que dans l'édition spéciale du magazine Infopresse de février-mars, en kiosques le 11 février.

Vous pouvez acheter vos billets en ligne en cliquant ici.

Pour visionner la campagne publicitaire du concours, conçue par Toxa, et rencontrer les parents d'anciens lauréats, cliquez ici.

Le concours Grafika est organisé par les Éditions Infopresse en association avec la SDGQ. L'édition 2011 s'est tenue grâce à la participation de Transcontinental Litho Acme et d'Unisource. Merci également à nos partenaires événement: Boris et Matonvu.ca.

comments powered by Disqus