La référence des professionnels
des communications et du design

À lire cette semaine sur le blogue de la rédaction

Cliquez ici pour accéder au blogue de l'équipe de rédaction d'Infopresse

Un projet interactif imaginé par des étudiants pour la marque de chaussures WeSc, la dernière campagne d'Education First, un vidéoclip réalisé avec la Kinect et le "lifting" numérique des Oscars sont les sujets à découvrir sur le blogue de la rédaction d'Infopresse.

À quelques semaines de la soirée des Oscars, Philippe Brassard, journaliste en publicité, revient sur le revamping 2.0 et sur la nouvelle signature de l'événement.

La rédactrice en chef adjointe Bénédicte Prouvost a pour sa part déniché un vidéoclip du groupe Echo Lake réalisé avec la Kinect de Microsoft. Le résultat est surprenant.

Catherine Boulay
, coordonnatrice des contenus, fait découvrir la dernière campagne des stages linguistiques de l'EF (Education First), qui met de l'avant les villes de Paris, Barcelone, Londres et Pékin. Très esthétique et inspirante.

Marc-Antoine Brouillette
, nouveau journaliste en communications interactives, présente le projet des étudiants de l'école suédoise Hyper Island pour la marque WeSc, parvenus à faire interagir une chaussure avec les réseaux sociaux. Découvrez le résultat.

comments powered by Disqus