La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les nouveaux comptes, Everell travaille pour Disney et Brigitte Filiatrault fait de même pour BrandSpark, alors que La Baie mandate deux entreprises pour revoir ses restaurants.

* Everell a été mandatée par Disney afin de concevoir des concepts publicitaires spéciaux destinés aux marchés de New York et de Las Vegas pour les spectacles "Le Roi Lion" et "Mary Poppins".

* La Baie a conclu un partenariat avec Groupe Compass et Oliver & Bonacini Restaurants pour la gestion de tous ses restaurants et de son service alimentaire. L'entente prévoit la conversion et la valorisation de la marque de 24 restaurants situés dans les magasins La Baie partout au pays. L'entreprise veut ainsi se positionner comme une destination pour les passionnés de gastronomie, tout en offrant un service de restauration de qualité à ses clients et aux personnes qui fréquentent ses restaurants à l'occasion.

* Pour la deuxième année consécutive, BrandSpark International a confié à Brigitte Filiatrault Relations Publiques le mandat de relations de presse au Québec entourant l'annonce des "Prix des Meilleurs nouveaux produits 2011".

* Simard Hamel Communications va orchestrer les communications-marketing du 18e Congrès mondial sur les technologies, qui aura lieu à Montréal. Le mandat comprend entre autres les relations publiques, les relations de presse et celles avec les communautés, le marketing relationnel, la publicité et la commandite.

* Torchia Communications était responsable des relations médias entourant la nomination de l'ex-hockeyeur Claude Lemieux à la présidence nord-américaine de 4Sports & Entertainment.

comments powered by Disqus