La référence des professionnels
des communications et du design

Mathieu Roy devient vice-président et directeur général de Lg2 Montréal

Mathieu Roy, vice-président et directeur général de Lg2 Montréal

Après trois ans comme vice-président au service-conseil, et associé depuis janvier 2010, Mathieu Roy devient vice-président et directeur général de Lg2 Montréal.

"Sa nomination s'est imposée naturellement, entre autres parce qu'il a joué un rôle-clé dans la croissance de l'agence ces dernières années, explique le président de Lg2, Sylvain Labarre. Ce qui est impressionnant dans son cas, c'est qu'il est aussi à l'aise sur le plan du produit que du côté de la gestion. Sans oublier qu'il connaît intimement l'agence, pour y avoir travaillé de 1994 à 1997 et depuis 2007. Nous continuerons d'oeuvrer en étroite collaboration pour assurer le succès de nos clients."

Avant de se joindre à Lg2, Mathieu Roy occupait la vice-présidence et la direction, groupe-conseil, de Cossette, où il a notamment dirigé les équipes de Bell, Coca-Cola, Molson, Banque de Montréal et Home Depot. Concernant sa nomination, il indique: "Le modèle de Lg2 est pensé et structuré pour maximiser la qualité du produit. Ici, les idées priment sur tout. La gestion quotidienne des opérations reflète cette vision. Mon rôle premier est donc de travailler avec toute l'équipe pour maintenir, voire rehausser sans cesse la qualité de notre produit pour le bénéfice de nos clients."

comments powered by Disqus