La référence des professionnels
des communications et du design

Le plus cher de la pub au Super Bowl

Cliquez ici pour visionner les publicités en lice au concours "Crash The Super Bowl"

Le Super Bowl est l'événement télévisuel de l'année aux États-Unis; c'est aussi celui où la publicité est le plus chèrement vendue. Après un auditoire record l'an dernier, environ 106,5 millions de téléspectateurs, le match du 6 février prochain entre les Steelers de Pittsburgh et les Packers de Green Bay sera ponctué par des pubs ayant coûté, selon Forbes, de 2,8 à 3 millions$US chacune.

Cette année, parmi les annonceurs à surveiller, Snickers est de retour avec sa campagne "You're Not You When You're Hungry", lancée au Super Bowl l'an passé, qui mettra en vedette Roseanne Barr et Richard Lewis. Anheuser-Busch InBev proposera de nouvelles variantes de son offensive aux allures des années 60 pour Stella et continuera avec le thème "Here We Go" pour Bud Light. Pour sa part, Best Buy proposera une annonce qui, selon ses dires, "révolutionnera la vente au détail".

Par ailleurs, PepsiCo a encore déployé son concours "Crash The Super Bowl", une initiative qui permet au public de voter pour les pubs de Doritos et de Pepsi Max qu'il aimerait voir au Super Bowl.

comments powered by Disqus