La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

Parmi les événements à ne pas manquer cette semaine, l'on note la Journée-conférences Infopresse sur le marketing de la beauté et de la mode, à laquelle participeront Philippe Dubuc et Geneviève Borne, ainsi qu'un camp d'entraînement sur les médias sociaux pour les professionnels, organisé par L'Institut canadien.

* La Journée-conférences Infopresse sur le marketing de la beauté et de la mode se tiendra le mercredi 2 février à l'exCentris. Geneviève Borne fera part de son expérience de porte-parole et Philippe Dubuc explorera la démocratisation du luxe, ces associations entre designers et produits de masse, sous la forme d'une entrevue réalisée par Sylvie Berkowicz.

* Le 1er et le 2 février, l'Institut canadien proposera un camp d'entraînement sur les médias sociaux pour les professionnels. Destiné aux avocats, notaires, comptables, ingénieurs, architectes, ainsi qu'aux directeurs du marketing, des communications et du développement des affaires, cet espace de rencontre leur permettra d'améliorer leurs connaissances sur l'utilisation et les risques juridiques liés aux médias sociaux.

* Le vendredi 4 février marque la date limite pour participer à l'édition 2011 du concours des Grands Prix du magazine, organisé par Magazines du Québec. Les éditeurs, rédacteurs en chef, journalistes, pigistes, photographes et illustrateurs sont invités à déposer leur candidature dans l'une des 20 catégories du concours (huit catégories rédactionnelles, six catégories visuelles et six prix spéciaux).

comments powered by Disqus