La référence des professionnels
des communications et du design

À lire cette semaine sur le blogue de la rédaction

Cliquez ici pour accéder au blogue de l'équipe de rédaction d'Infopresse

L'année Wieden+Kennedy, une newsletter pour se trouver un emploi, les hommes dans la pub et le grand retour de John Kennedy sont les thèmes à découvrir cette semaine sur le blogue de la rédaction d'Infopresse.

Philippe Brassard, journaliste publicité, fait découvrir trois campagnes axées sur le contenu et mettant en vedette des hommes: P.K. Subban, défenseur des Canadiens de Montréal, Dion Phaneuf, défenseur et capitaine des Maple Leafs de Toronto, et Martin Bernier, concepteur-rédacteur de Bos. Un lien les unit. Ils font partie de récentes opérations grandement orientées sur le contenu.

Arnaud Granata, directeur des contenus d'Infopresse, présente de son côté une nouvelle démarche inusitée pour se trouver un emploi: envoyer une newsletter au contenu très exclusif! C'est ce qu'a fait Sylvain Thomin, ancien concepteur-rédacteur, qui a décidé de se réorienter en planification stratégique.

Après la nomination de Wieden+Kennedy, agence de l'année par le magazine Advertising Age, Philippe Brassard revient sur quelques offensives marquantes de l'agence. Dans un autre billet, il présente un portrait de la campagne menée à l'occasion du 50e anniversaire du discours d'investiture de John F. Kennedy, par la fondation JFK 50 Years et l'organisme John F. Kennedy Library and Museum.

comments powered by Disqus