La référence des professionnels
des communications et du design

Les prix Best on Page en réalité augmentée

Magazines Canada a dévoilé le jury des prix Best on Page, qui couronnent les meilleures pubs de magazines, puis lancé une campagne utilisant des codes de réalité amplifiée.

Israel Diaz, associé directeur et directeur exécutif de création de David & Goliath, Deborah Prenger, vice-présidente et directrice de la création de Dentsu à Toronto, Doug Robinson, chef de la création de Doug & Serge, et Nancy Vonk, chef adjointe de la création d'Ogilvy Toronto, décerneront, entre autres, des prix d'or dans cinq catégories: Meilleure annonce pleine page ou double page, Meilleure annonce de moins d'une page ou petit format, Meilleure campagne, Utilisation la plus innovatrice du média et Grand lauréat du prix "Best of Show".
 
Lors de la soirée de remise des prix, le 31 mars à Toronto, l'on présentera aussi une exposition réunissant plus de 150 annonces de magazines lauréates de toutes les régions du monde.

La campagne, conçue par Doug & Serge, utilise des codes de réalité amplifiée. En visitant Bestonpage.ca/AR (anglais seulement) et en tenant l'annonce imprimée devant une caméra web, une vidéo s'affichera à l'écran, présentant des messages de chacun des quatre juges.

comments powered by Disqus