La référence des professionnels
des communications et du design

Prix et distinctions

Cliquez pour visionner les cartes gagnantes des Greniers d'or

Parmi les récents prix et distinctions, l'on note les gagnants québécois des prix Cassies et les vainqueurs des Greniers d'or.

* Lors de la soirée des Greniers d'or, hier, Octane Stratégies a remporté le Grand Prix du public du volet cartes électroniques de Noël avec sa pièce "Sauver Noël". Le jury, de son côté, a opté pour les pièces "Voyous Noël" de Voyous Films et "Calendrier de l'après" de Lg2. Du côté des cartes de papier, le cabinet d'avocats Prévost Fortin D'Aoust, en collaboration avec Red l'agence, a reçu le Grand Prix du jury pour sa carte "Légalisons Noël". Plus de 350 personnes étaient présentes lors de cette 18e édition. Cliquez ici pour visionner toutes les cartes gagnantes.

* Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam (Danone, Réno-Dépôt), Sid Lee (Société des alcools du Québec, Vidéotron, Tourisme Montréal) et Headspace (Gadoua) sont les agences québécoises récompensées lundi lors de la remise des prix Cassies, qui honorent les campagnes démontrant une efficacité commerciale. Cliquez ici pour plus de détails.

* enRoute.aircanada.com, site web d'enRoute, le magazine de bord d'Air Canada, a été mis en nomination dans la catégorie "Meilleure relance: grand public" au concours annuel Best of the Web de Min Online. Celui-ci récompense l'excellence des sites web et autres initiatives numériques d'entreprises de presse grand public et professionnelle. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 7 avril, à New York.

* Mokko est en lice pour un prix de la Visual Effects Society à Los Angeles. Le studio d'effets visuels et d'animation est nommé dans la catégorie "Outstanding Visual Effects in a Broadcast Miniseries Movie or Special" pour son travail dans le projet "Last Day of the Dinosaurs".

comments powered by Disqus