La référence des professionnels
des communications et du design

Deux jurés canadiens au prochain concours des Bees

La deuxième édition des Bees, concours international en communication et marketing pour les médias sociaux, est désormais ouverte aux inscriptions.

Le jury est composé de professionnels de partout dans le monde, dont deux du Canada: David Leonard, président et chef de la direction financière de DDB Canada, et Eva Van den Bulcke, codirectrice de création et associée de Sid Lee. Cinq juges s'ajouteront au cours des prochaines semaines aux 17 annoncés.

Ce concours présente 23 catégories, dont "Meilleur message en 140 caractères (SMS, Tweet)", "Meilleure utilisation du mobile", "Meilleure gestion de la réputation", "Meilleure campagne", "Agence de l'année" et "Annonceur de l'année".

La remise des prix aura lieu à San Francisco le 3 mai prochain. Rappelons que Phéromone avait remporté un prix Bees, lors de la première édition, en 2010, pour sa campagne menée sur Twitter pour la pièce "Le Bourgeois gentilhomme" au TNM, dans la catégorie "Meilleure utilisation d'une plateforme de microblogage". 

Les prix Bees ont été créés par le Québécois Bastien Beauchamp. Il a notamment fondé 2B Interactive et dirigé Freeset Interactive Entertainment.

comments powered by Disqus