La référence des professionnels
des communications et du design

Le web et les arts au programme d'une Journée-conférences Infopresse

Cliquez ici pour plus de détails sur la Journée-conférences

La Journée-conférences Infopresse du 9 février prochain sera l'occasion de poser, avec Misteur Valaire, Phéromone, Commun et le Centre Segal, un regard stratégique sur les enjeux contemporains du marketing des organismes culturels.

Manon Gauthier, chef de la direction du Centre Segal, récemment nommée parmi les femmes les plus influentes au Canada par le Réseau des femmes exécutives, ouvrira cette journée en proposant une analyse des défis et des nouvelles possibilités qui s'offrent à ce secteur.

André Bélanger, vice-président, consultation et stratégie, de Phéromone, viendra ensuite présenter comment le Théâtre du Nouveau Monde a su se positionner avantageusement comme emblème de la modernité en mettant Twitter au centre de sa stratégie de communication.

Puis, Martin Ouellette, président et directeur de la création de Commun, exposera les dangers et les possibilités du web pour le secteur des arts.

Enfin, Guillaume Déziel, gérant du groupe Misteur Valaire, présentera un nouveau modèle d'affaires pour l'industrie de la musique.

Afin de consulter le programme et de vous inscrire, cliquez ici.

comments powered by Disqus