La référence des professionnels
des communications et du design

Le concours Prix Média honorera un professionnel de la relève

La campagne des Prix Média 2011 est signée Alfred

Dans le cadre du concours Prix Média, le Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ) soulignera de nouveau l'apport d'un professionnel de moins de 30 ans à l'industrie du média en remettant le Prix de la relève.

Les candidatures doivent être soumises avant le vendredi 11 février à prixmedia@infopresse.com. À noter que les candidats doivent, en plus d'être âgés de moins de 30 ans, travailler en agence depuis moins de cinq ans.

Le gagnant sera honoré lors de la soirée Prix Média en mai 2011. Son profil sera aussi publié dans le magazine Infopresse, édition spéciale du concours, et il sera invité à siéger au sein du jury l'an prochain.

L'an passé, Philippe-Karl Raposo, chargé de compte de ZenithOptimedia, avait reçu le Prix de la relève, pour le lancement du jeu Assassin's Creed 2 d'Ubisoft.

Le concours Prix Média est une initiative des Éditions Infopresse, en association avec le CDMQ, en collaboration avec Radio-Canada et avec la participation du journal Métro. Sa campagne est réalisée par l'agence Alfred.

Il est possible d'y soumettre des dossiers jusqu'au 11 février.

comments powered by Disqus