La référence des professionnels
des communications et du design

La Commission Bastarache reprend la tête de l'actualité

Top 5 de l'actualité pour la semaine du 18 au 24 janvier 2011, par Influence Communication
Palmarès Twitter pour la semaine du 18 au 24 janvier 2011, par Influence Communication

Le rapport de la Commission Bastarache a été la nouvelle la plus médiatisée au Québec au cours de la semaine du 18 au 24 janvier, avec un poids médias de 3,29%.

Le retour de Jean-Claude Duvalier en Haïti arrive deuxième, avec 1,44%. Les troubles politiques en Tunisie sont en troisième place, avec 1,40%. Au quatrième rang, l'on trouve l'affrontement opposant les Packers de Green Bay et les Steelers de Pittsburgh lors du prochain Super Bowl, avec 1,02%. Non loin derrière, le nouvel amphithéâtre de Québec et le retour d'une équipe de la Ligue nationale de hockey obtiennent 1,01%.

Au Canada anglais, la partie à venir entre les Packers et les Steelers au Super Bowl est la nouvelle la plus médiatisée, avec 1,30%. Suivent les funérailles de l'agent de police torontois Ryan Russell, avec 0,89%. L'Omnium de tennis d'Australie est troisième, avec 0,87%. Au quatrième échelon et au cinquième rang, se classent dans l'ordre le retour de Jean-Claude Duvalier en Haïti (0,82%) et le climat électoral à Ottawa (0,80%).

Le Top 5 de l'actualité est préparé par Influence Communication.

comments powered by Disqus