La référence des professionnels
des communications et du design

Strat 2011 dévoile les membres de son jury

L'Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) vient de dévoiler les membres du jury de l'édition 2011 du concours Strat.

Pour la deuxième année consécutive, Valérie Sapin, vice-présidente, marketing, de Gaz Métropolitain, préside le seul concours québécois qui récompense les équipes s'étant distinguées sur le plan de la stratégie en communication et en marketing.

Le jury est aussi composé de huit décideurs stratégiques du milieu: Thane Calder, cofondateur et coprésident de CloudRaker, Benoit Chapelier, associé et vice-président exécutif de Bleublancrouge, Florence Girod, directrice, planification créative, de Nucléus (équipe de conseil stratégique de Cossette), François Lacoursière, vice-président exécutif et associé principal de Sid Lee, Marie-Josée Lamothe, vice-présidente, chef du marketing et des communications corporatives de L'Oréal, Anne-Marie Leclair, vice-présidente, stratégie, de Lg2, Caroline Losson, vice-présidente, marketing, d'Agropur, et Christian Trudeau, président de Transcontinental Interactif.

Un "préjury" sélectionnera les dossiers soumis et s'assurera de leur conformité avant de les présenter au jury. Celui-ci sera formé d'Anne-Marie Leclair, Benoit Chapelier et Valérie Sapin ainsi que de Pierre Parent, vice-président du concours Strat et membre du conseil d'administration de l'APCM, et de François La Roche, premier associé du Groupe-conseil Vectis.

À noter également, pour la deuxième année consécutive, l'APCM offrira une séance d'information gratuite sur la manière de présenter un dossier au concours. Elle aura lieu le 28 janvier prochain à midi aux bureaux de l'APCM.

comments powered by Disqus