La référence des professionnels
des communications et du design

Prix et distinctions

Cliquez ici pour accéder aux cinq installations numériques les plus marquantes de l'année, selon le site Ooh-tv.com
Les trois marques images conçues par Gemini et sélectionnées pour le livre Logolicious

Parmi les récents prix et distinctions, l'on note des initiatives conçues ici qui font parler d'elles en France, alors que Bénéfice.net décerne le titre d'entreprise de l'année et que Gemini voit trois de ses créations paraître dans Logolicious.

* Bénéfice.net a décerné à la firme montréalaise AlertPay le titre d'entreprise techno de l'année. Ce site permet plusieurs types de paiements en ligne: achats, paiement d'employés et de factures, etc. "Après avoir présenté un site web totalement revisité, l'organisation a vu le nombre d'inscriptions quotidiennes monter en flèche, d'abord de 3500 à 4500, et ensuite à 5000. Cet été, 500 000 comptes ont été activés en moins de quatre mois de temps et l'entreprise qui comptait alors 4,5 millions d'utilisateurs s'apprête désormais à accueillir le cinq millionième membre", écrit notamment Marie-Noëlle Reyntjens de Bénéfice.net. Pour en savoir plus, cliquez ici.

* Le BuzzWall des Dolphins de Miami, réalisé par Arsenal Média et Float4 Interactive, ainsi que le magasin phare de Vidéotron sur la rue Sainte-Catherine à Montréal, conçu entre autres par Sid Lee Architecture, ont fait parler d'eux jusqu'en France. En effet, le site Ooh-tv.com a choisi ces deux initiatives parmi les installations de média numérique les plus marquantes de l'année.

* Trois images de marque créées par Gemini ont été publiées dans l'ouvrage Logolicious: Cap sur mer et Culti-Mer, dans la catégorie Alimentation, ainsi qu'Autobus Les Sillons dans Transport. Logolicious est produit par Crescent Hill Book et publié par HarperCollins Publishers. Les pièces ont été sélectionnées par un panel de 13 juges internationaux.

comments powered by Disqus