La référence des professionnels
des communications et du design

Philippe Dubuc et Geneviève Borne à la Journée-conférences Mode et Beauté

Philippe Dubuc

Autour des nombreux enjeux de communication auxquels l'industrie de la mode d'aujourd'hui fait face, la Journée-conférences Infopresse du 2 février prochain rassemblera les experts les plus pointus en la matière, dont le célèbre designer de mode Philippe Dubuc.

Mannequin et grande passionnée de mode depuis son adolescence, Geneviève Borne y parlera de son expérience de porte-parole et de son évolution dans un contexte de multiplication des canaux de communication.

Les Bachelières, un collectif créatif de sept femmes passionnées par la culture urbaine, démontreront ensuite qu'il existe des manières inspirantes d'élaborer des collaborations réussies entre les marques et les blogueurs.

Puis, Marie-Josée Lamothe, vice-présidente et chef du marketing et des communications de L'Oréal, ainsi que Lionel Pardin, vice-président et directeur général de Cossette, évoqueront les enjeux et possibilités du web 2.0 pour  l'industrie de la beauté.

Isabelle Quevilly, planificatrice stratégique de CloudRaker, expliquera quant à elle comment adopter des approches différentes permettant aux marques de créer des connexions fortes avec les consommatrices de la génération Y.

Pour clôturer la journée, au fil d'une entrevue animée par Sylvie Berkowicz, le designer de mode Philippe Dubuc livrera sa vision des enjeux et des perspectives de ces nouvelles alliances entre la haute couture et l'industrie du prêt-à-porter.

Pour consulter le programme et vous inscrire, cliquez ici.

comments powered by Disqus