La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Paul Cauchon, directeur de l'information adjoint, responsable des activités internet du Devoir
Paul Desjardins, directeur des ventes de Zoom Média
Véronique Géraud, directrice des ventes de La Presse
Yves Léveillé, vice-président, marketing, d'Uniprix
Maxime Pepin, gestionnaire de communautés de Publicis
Caroline Morin, directrice des communications de Cossette pour les bureaux de Montréal et Québec

Parmi les mouvements dans l'industrie, Paul Cauchon devient directeur de l'information adjoint, responsable des activités internet du Devoir, Caroline Morin se joint à Cossette, alors que Zoom accueille Paul Desjardins comme directeur des ventes.

* Le Devoir nomme Paul Cauchon (journaliste au Devoir depuis 1987) au nouveau poste de directeur de l'information adjoint, responsable des activités internet.

* Caroline Morin est nommée directrice des communications de Cossette pour les bureaux de Montréal et de Québec. Elle a notamment travaillé au Cirque du Soleil, d'abord en tant que conseillère en communication, puis comme adjointe au vice-président principal des spectacles de tournée.

* Sleeman a promu Stéphane Duval à la vice-présidence du marketing. À l'emploi de l'entreprise depuis 2008, il était jusqu'à récemment vice-président régional de la division québécoise.

Paul Desjardins (ex-RDS, Média Alternatives, Dan Média, Canwest) se joint à Zoom Média Montréal en tant que directeur des ventes.

* La Presse nomme Véronique Géraud (ex-Le Devoir, Hersant, Havas Régie) directrice des ventes, publicité de détail.

* Yves Léveillé (ex-Mikes, Scores, 2B, Cossette) devient le nouveau vice-président, marketing, d'Uniprix.

* Publicis Modem accueille Nadia Stoti (ex-Fjord) en tant que chargée de comptes web,  Julien Clari (ex-Tractr, Alteor) comme directeur de comptes web, Maxime Pepin (ex-Infopresse) à titre de gestionnaire de communautés, Vincent J. Lauzière (ex-Revolver 3, Marketel) comme chargé de comptes web, Francis Bissonnette (ex-Toon Boom, Palm) comme intégrateur, ainsi que Marion-Isabelle Muszynski, qui devient conceptrice d'expérience utilisateur.

* Chez Tam-Tam\TBWA, Émilie Grandoit (ex-Taxi, Publicis, Bleublancrouge, Cossette) assurera la direction des comptes de Sleeman-Unibroue et Sapporo, Co-operators, Communauto et de la Chambre de la sécurité financière, alors que Brigitte Melançon (ex-Alliance Vivafilm) effectue un retour auprès de Nissan et d'Infiniti.

* Le Musée McCord nomme Julie-Véronique Aubin (ex-Bleublancrouge, Hue Web) et Nadia Martineau (ex-Société canadienne de la sclérose en plaques) respectivement agente de promotion et agente des relations publiques au sein de l'équipe marketing-communications.

* Chez Wasabi Communications, Anouk Dewailly (ex-Voss, Red Bull) et Marie-Christine Lapointe (ex-Service Canada, Cinémathèque québécoise) deviennent chargées de projets.

* Daniel Leblanc quitte La Cavalerie et est nommé producteur aux contenus de Techni-Logique.

Kirstine Stewart, vice-présidente principale de CBC de façon intérimaire depuis août 2010, a été confirmée à ce poste. Elle sera responsable des services anglais.

comments powered by Disqus