La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les nouveaux comptes, on note que Rinaldi devient l'agence des 3 Brasseurs et que les Centres dentaires Lapointe travaillent avec Vortex, alors que Fontaine Santé choisit NVI.

* À la suite de présentations, Rinaldi Communication Marketing devient l'agence des établissements Les 3 Brasseurs. Le mandat comprend les activités de communication et de publicité dans les médias traditionnels et sociaux, dont l'orientation stratégique, la planification média, la création et la production.

* Les Centres dentaires Lapointe confient à Vortex Solution leur stratégie globale internet, qui sera déployée sur toutes les plateformes web. En plus de la refonte complète du site, Vortex va concevoir le site mobile de l'entreprise et sera responsable de son déploiement sur tous les réseaux sociaux.

* Fontaine Santé a choisi NVI pour concevoir la nouvelle version de son site web. Un volet interactif offre aux internautes la possibilité de mettre en ligne et de commenter des recettes cuisinées avec des produits Fontaine Santé.

Molson renouvelle son entente, pour trois ans, avec Mercure Communication à titre de commanditaire majeur du tournoi Pond Hockey Lac-Beauport.

* Les Kréateurs obtiennent le compte de Vicone Caoutchouc Haute Performance. Le mandat comprend la refonte de l'image de l'entreprise, la création d'une plateforme graphique, la réalisation des outils de communication et de marketing, ainsi que la refonte du site web.

Ikea a retenu RocketXL, une division de Cossette, à titre d'agence de référence réseaux sociaux. L'agence sortante est Crispin Porter + Bogusky.

comments powered by Disqus