La référence des professionnels
des communications et du design

Les Prix Média se renouvellent pour leurs 10 ans

Nicolas Marin, président du jury du 10e concours Prix Média
La campagne est signée Alfred

La 10e édition du concours Prix Média est officiellement lancée cette semaine, avec Nicolas Marin d'Espace M à la présidence du jury et quelques changements dans les catégories.

Les agences de placement médias, les annonceurs et les médias ont jusqu'au 11 février pour soumettre leurs cas.

À noter que certaines catégories ont été modifiées ou ajoutées, en collaboration avec le Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ).

Ainsi, "Approches interactives média unique" devient "Meilleure utilisation d'un média numérique - Approche unique"; "Approches interactives multiplateformes" devient "Meilleure utilisation des médias numériques - Multiplateformes"; "Innovation média" devient "Meilleure utilisation du hors-norme - Approche hors-média"; et "Avancement de la science média" devient "Meilleure utilisation des données consommateurs". Deux catégories s'ajoutent: "Meilleure utilisation des médias sociaux numériques" et "Meilleure campagne sociétale". Pour plus de détails, consultez la section règlement du concours.

Les cas gagnants feront l'objet d'une édition spéciale du magazine Infopresse et seront diffusés sur le site web du concours. La remise des prix aura lieu ce printemps.

Le concours Prix Média est une initiative des Éditions Infopresse, en association avec le CDMQ et en collaboration avec Radio-Canada. La campagne du concours est réalisée par l'agence Alfred.

comments powered by Disqus