La référence des professionnels
des communications et du design

Développements et initiatives

Le site des Journaux canadiens
La campagne de l'Université Laval

Parmi les récents développements et initiatives, on note une nouvelle campagne de Bio-K+ par Morrow, alors que l'Association canadienne des journaux et le regroupement Canadian Community Newspapers Association s'associent pour devenir Journaux canadiens.

* Wasabi Communications a récemment déployé à New York une offensive de relations publiques pour présenter une partie de la collection été 2011 de Joseph Ribkoff. Le mandat comprenait des rencontres individuelles avec les médias, un événement avec des blogueurs de Manhattan et un concours de stylisme impliquant un partenariat avec une oeuvre de charité.

* Morrow a lancé une offensive pour les produits probiotiques Bio-K+. La campagne compte trois messages de 15 secondes et un panneau de commandite lors de la diffusion de l'émission "Kampaï". Elle est également déclinée sur le web, sous la forme de superbannières et de capsules diffusées sur les sites Tou.tv et Radio-Canada.ca. Des dépliants d'information ont aussi été insérés dans divers magazines féminins. 

* L'Association canadienne des journaux et le regroupement Canadian Community Newspapers Association ont adopté un nouveau nom: Journaux canadiens (ou Newspapers Canada). Ce changement comprend aussi une nouvelle signature et un nouveau logo. Les sites des deux organismes ont été combinés à Journauxcanadiens.ca.

* L'Université Laval a conçu une campagne soutenue par la signature "Les meilleurs sont ici!", alors qu'elle était l'hôtesse de la finale de la Coupe Vanier de football universitaire canadien. L'offensive comprenait des messages télé lors des matchs à Radio-Canada, des oriflammes et des mégabannières sur les principaux pavillons en bordure des grands axes routiers, en plus de pubs dans les quotidiens.

comments powered by Disqus