La référence des professionnels
des communications et du design

Saint-Jacques Vallée Y&R Brands et Commun font cause commune

Martin Ouellette, président et fondateur de Commun
Louis-Éric Vallée, St-Jacques Vallée Young & Rubicam président et chef de la direction

Commun sera désormais responsable du volet numérique des clients de Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam Brands, tandis que Saint-Jacques Vallée mec s'occupera du volet médias pour ceux de Commun.

Cette alliance stratégique est ainsi déterminée de façon à ce que chaque agence conserve ses stratégies, ses allégeances et sa personnalité propre, mais en donnant à chacune une carte de plus, lui permettant de créer davantage de valeur économique pour ses clients. "Le passage de Provokat à Commun reposait sur la ferme conviction que nous ne pouvions grandir en restant isolés. Avoir accès à une agence médias expérimentée utilisant des technologies propriétaires puissantes ne peut que nous propulser en avant", dit Martin Ouellette, président et fondateur de Commun. Louis-Éric Vallée, président et chef de la direction de Saint-Jacques Vallée Y&R Brands, ajoute: "Ce rapprochement nous permet de mettre au point des communications numériques du plus haut niveau. Nous pouvons plus que jamais offrir à nos clients des solutions intégrées innovantes, en fait du 360 degrés solide."

Commun et Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam Brands travaillaient déjà ensemble sur certains mandats, dont Réno-Dépôt.

Saint-Jaques Vallée mec est la nouvelle appellation de l'entité médias, qui s'appelait jusqu'ici Saint-Jacques Vallée The Mediaedge. Ce changement s'inscrit dans une restructuration: Saint-Jaques Vallée mec évolue maintenant sous la marque parapluie Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam Brands, qui chapeaute également Saint-Jacques Vallée Y&R (publicité) et Saint-Jacques Vallée Tactik (promotions, buzz, marketing événementiel).

comments powered by Disqus