La référence des professionnels
des communications et du design

Évasion réchauffera l'hiver

François-Étienne Paré dans "À faire en Italie"
Koumba Ball de l'émission "De Dakar à Bandiagara"
Cahier de programmation d'Évasion, hiver 2011

Évasion, dont la programmation d'hiver commencera le 3 janvier, présente quelques nouvelles têtes, à commencer par François-Étienne Paré. Ce dernier animera "À faire en Italie", le lundi à 20h. Rome, Capri, Milan, Venise sont quelques-unes des villes visitées.

Koumba Ball
, artiste d'origine sénégalaise née en France et installée au Québec, part à la recherche de ses racines africaines dans "De Dakar à Bandiagara". La série de 13 épisodes sera diffusée le dimanche à 21h.

Parmi les retours, le skieur Simon St-Arnaud revient pour réaliser une expédition en Alaska dans "L'Aventurier alpin". Marc Denoncourt et Nathalie Lesage reprennent la route pour "Le temps d'un week-end". On note aussi le retour "Fourchette et sac à dos", "Les marchés de Philippe", "Le globe-cooker" et "Guide restos Voir".

Du côté des émissions étrangères, les nouveautés sont la série documentaire "Seul contre la nature", la série de fiction française "Foudre", qui se déroule en Océanie, et "Sur les routes d'Usuaïa". Évasion diffusera également "Koh-Lanta: le retour des héros", la quatrième saison de "Pékin Express", la septième de "Rallye autour du monde" et la troisième de "Hell's Kitchen".

comments powered by Disqus