La référence des professionnels
des communications et du design

Prix et distinctions

Le site du Collège de Lévis

Parmi les récents prix et distinctions, Philippe Lamarre a été nommé producteur de l'année, alors que le Collège de Lévis a reçu un prix pour son nouveau site web.

* Toxa a mérité un prix au concours Canadian New Media dans la catégorie "Meilleur portail en ligne" pour le site Urbania.ca. Philippe Lamarre, président et directeur de création de l'agence, a été, lui, désigné producteur de l'année.

* La campagne "On se voit à Expo Québec 2010" a remporté le deuxième prix dans la catégorie "Meilleure utilisation des médias sociaux" lors du concours Hall of Honor Communications de l'International Association of Fairs and Expositions. Conçue par l'agence Brad, cette offensive comportait l'implantation, l'intégration et la réalisation des pages Facebook, Twitter et YouTube d'Expo Québec aux couleurs des nouveaux personnages Plaisir et Découverte.

* Le nouveau site du Collège de Lévis, conçu par Pixel & Cie, a reçu un prix Innovator au concours international Emerging Media. Cette compétition récompense les percées dans les technologies émergentes et les nouveaux médias électroniques en communication.

comments powered by Disqus