La référence des professionnels
des communications et du design

Défi Bec 2010: 25 000$ et un lipdub

La contribution des 14 participants à la deuxième édition du Défi Bec, ainsi que de celle des donateurs et des commanditaires, a permis d'amasser 25 000$, remis à l'organisme.

Le montant a été dévoilé lors d'un cocktail, présenté par Astral, en l'honneur des participants, qui ont traversé le désert du Sahara.

"Nous sommes fiers de l'équipe du Défi Bec 2010, une équipe soudée, engagée et motivée! En relevant le défi proposé, ces voyageurs sont devenus de vrais ambassadeurs du Bec puisqu'ils ont véhiculé les valeurs de l'organisme: dépassement, entraide et persévérance, déclare Dominique Villeneuve, responsable du Bénévolat d'entraide aux communicateurs (Bec). Pendant la dernière année, les participants ont fait preuve d'un élan de générosité en amassant des fonds pour le Bec, tout comme l'on fait les membres du comité organisateur bénévole en déployant tant d'efforts dans la réalisation du projet."

Par ailleurs, l'organisme en a profité pour présenter un lipdub conçu en Égypte sous la direction de Geneviève Cabana-Proulx de Soma Pub.

comments powered by Disqus