La référence des professionnels
des communications et du design

Sid Lee: agence canadienne de l'année pour une seconde fois

Sid Lee est à nouveau désignée "Agence canadienne de l'année" par le magazine Marketing, alors que la HBC et le Consortium médiatique canadien de diffusion olympique sont respectivement nommés "Marketer" et "Media player" de 2010. 

"Sid Lee continue de redéfinir ce que signifie être une agence de publicité, explique le rédacteur en chef de Marketing, David Brown, dans un article publié sur le site du magazine. En examinant les agences participantes, nous cherchions des signes de dynamisme et d'enthousiasme, des agences ayant réalisé des projets inédits. Sid Lee revenait toujours."

Il s'agit d'une troisième consécration en peu de temps pour l'agence, qui a aussi mérité le Grand Prix du volet Marketing interactif du concours des prix Boomerang ainsi que le Grand Prix du concours Digital Marketing pour Adidas Originals. "Bien entendu nous sommes contents, dit Martin Gauthier, vice-président et associé principal de Sid Lee. Mais un autre aspect important pour nous, c'est de voir notre travail pour des entreprises québécoises reconnu et récompensé à l'extérieur. Quand nous regardons les prix dernièrement gagnés, il y a Adidas, mais aussi l'application mobile et les pastilles de goût de la SAQ, le magasin-phare de Vidéotron, ainsi que des campagnes de Gaz Métro et de Loto-Québec. La distinction démontre aussi que plusieurs personnes partagent notre vision de la communication et du marketing."

Parallèlement, la HBC, fournisseur officiel de l'équipe olympique canadienne, a été élue "Marketer de l'année" grâce, entre autres, à une opération avec des mitaines rouges visant à encourager les athlètes canadiens.

Enfin, Le Consortium médiatique canadien de diffusion olympique a été nommé "Media Player de l'année". Le groupe a été choisi pour la "fusion improbable" de CTV et de Rogers Media afin de fournir une plateforme de diffusion de contenu.

comments powered by Disqus