La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Le site de la Société du Musée canadien des civilisations

Parmi les nouveaux comptes, Aviva travaille avec Inpix, Phéromone est choisie par la Société du Musée canadien des civilisations, alors que Marianik et Camille Dg sont mandatées par le Salon national de l'habitation.

* Aviva Communications a sélectionné Inpix pour la conception des volets web des documentaires "Enfants coqs" et "Raoul Duguay" en développement avec Radio-Canada.

* Phéromone a gagné l'appel d'offres lancé par la Société du Musée canadien des civilisations pour la conception de modules web et des composantes interactives de trois expositions virtuelles, en ligne en mars prochain.

* Après avoir consacré les dernières semaines à coordonner les communications et les relations médias entourant La grande guignolée des médias, les consultantes Denise Deveau, Isabelle Fafard et leur équipe viennent de réaliser les relations de presse entourant l'inauguration du Pavillon Lise Watier, destiné aux femmes sans-abri en voie de réinsertion. Elles sont aussi responsables des relations médias entourant l'arrivée cette semaine des coupons du tout nouveau service de raccompagnement Cool Taxi dans les succursales de Couche-Tard.

* Marianik et Camille Dg seront responsables de la campagne médias sociaux du Salon national de l'habitation 2011. Elles comptent miser sur une offensive Facebook.

* Olive Média a signé une entente exclusive avec Burst Media. L'inventaire canadien du réseau intégré de sites de Burst fait donc désormais partie de l'offre d'Olive.

* Lubie Vision a été choisie par l'équipe des Jeux du Canada 2013 pour la réalisation des mandats de communications interactives liés à l'événement, qui aura lieu à Sherbrooke.

* Les Dompteurs de souris poursuivent leur collaboration avec Hichaud. L'agence reverra notamment le site web de ce fabricant de chaussures et de bottes. 

comments powered by Disqus